mercredi 10 mai 2017

Encore un peu de Pâques

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après être devenue languedocienne pendant trois semaines... je vous montrerai quelques photos mais plus tard.

Pour l'instant, Pâques n'est pas trop loin et je vais partager avec vous un échange d'atc fait avec Mrs Mart;

Pâques nous a inspirées ainsi:



Martine a opté pour un joli lapin 


et une présentation toujours aussi parfaite, que j'ai beaucoup appréciée.

Je lui ai adressé:

Grille de Kissycross   

Un poussin très printanier
 
 
A très bientôt pour d'autres petites XXX

sans oublier de vous proposer de venir ici:


Un magnifique évènement tous les deux ans!







 





 

13 commentaires:

  1. trop beaux le poussin et le lapin. Bravo Malène.
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très bel échange, bravo à toutes les 2 vos ATC sont superbes !
    Bon retour dans les Alpes
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces cartes de Pâques. Je vais profiter pleinement d'Aiguilles en Luberon, je pars samedi prochain et je m'installe à Vitrolles-en-Luberon pour 10 jours, dimanche 21 je participe à le journée du fait main à Montfuron et après je compte bien visiter au maximum car il y a deux ans je n'y étais pas longtemps et n'ai pas pu voir grand chose. Est-ce que tu y vas ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. très bel échange bravo à vous deux bigbisous

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies ABC.Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilles, un magnifique échange, bravo à vous deux! Bise, bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet échange très sympathique, Malène ! Belle journée et à bientôt . gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Ho oui très bel échange!! elles sont trop jolies vos petites ATC!! douce soirée!! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à vous deux , un bel échange d'ATC que j'avais admiré récemment en rendant visite à Mrs Mart.
    Bisous bisous et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Le premier lapin est d'un marron à croquer tellement il sent bon le chocolat... Et le deuxième, il est trop beau... on le dirait sorti d'un dessin animé ! Ton poussin parait tout timide à côté ! Qu'il ne se laisse pas faire !!!

    Dis, je veux y aller moi au salon !!! Tu m'invites ??? Même pas drôle ! Tu nous feras des photos !!!
    Gros bisous de ta bsp de la plaine fleurie !!!

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mignonnes ces petites xxx de part et d'autre ! J'aime aussi beaucoup le lapinou de la carte centrale de la première photo ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ces petits échanges
    Jolies petites ATC

    RépondreSupprimer

Un petit mot?