dimanche 9 avril 2017

Travailleuse

Coucou,

C'est vrai, j'ai mis le temps pour la faire...
mais la voilà... la travailleuse de Un Petit Bout de Fil


un côté un peu country


petites décos de chez Bonheur du Jour






 J'avoue que j'aime beaucoup les boutons en bois et en particulier celui avec la tête de cerf.


Que pensez-vous de ce tissu à bobines? Je l'adore!  
au point que j'ai confectionné un petit étui à aiguille avec un reste de ce tissu!

Grille Happiness is Cross Stitching


Mes compagnes de Partage d'Aiguilles ont aussi bien travaillé


Vous avez remarqué les pressions Kam ? Bonne idée!
 


 C'est la version d'Hélène



et celle de Sylvie.

Merci à toutes pour vos adorables petits mots qui font chaud au cœur!

 

13 commentaires:

  1. WOUAOUH !!!! Magnifique !!! sublime !!! extraordinaire !!!! quelle merveille !!! Ca me donnerait (PRESQUE) envie d'apprendre à coudre et broder (j'ai dit PRESQUE)Tout est dit Malène ; tu atteins le top du top. Bises Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau ! J'aime tout, le tissu, les boutons ....
    Un grand bravo Malène pour ces très jolies réalisations et bravo aussi à tes amies qui ont bien travaillé
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton choix de tissu. Bravo pour ces jolies travailleuses. La mienne est en cours. ..

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO à toutes et ce tissu "bobines" convient à merveille !
    Belle journée. Bises. Marie Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Superbe réalisation et un excellent choix de tissus ! Félicitations à toutes ! Bonne journée et bonne continuation .Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment belles ces travailleuses et sûrement pratiques. Ton tissu est effectivement très joli et convient parfaitement pour cet ouvrage.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. félicitations elles sont toutes les trois splendides bigbisous

    RépondreSupprimer
  8. Que dire de plus ?? Bravo tu peut être fier de toi ... et tes amies également, ce sont de magnifiques réalisations que tu nous fais admirer.
    Super ton tissu bobines tout à fait adapter pour cet ouvrage.
    Bisous bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. waouh, elles sont toutes magnifiques,
    douce journée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ! Tu as réalisé une très jolie version de cette sympathique travailleuse et tes amies aussi ! Je vais sans doute te suivre pour le pique épingle ;) ! Bisous !
    Tes boutons en bois sont un excellent choix !

    RépondreSupprimer
  11. Ton panier est superbe, bravo pour ce beau travail, ainsi qu'à tes amies.

    RépondreSupprimer
  12. Super przybornik, Twoje prace są piękne! Pozdrawiam!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, elles sont magnifiques toutes ces travailleuses.
    J'ai également le projet d'en réaliser une, dès que je trouverai un peu de temps à lui consacrer...
    A bientôt,

    RépondreSupprimer

Un petit mot?