mercredi 8 mars 2017

Trousse de brodeuse et un blog tout neuf


Il y a ... bien longtemps, j'ai confectionné une trousse de brodeuse, la marche à suivre (il me semble) venait de Mélimarie . Et je viens de retrouver les photos que je partage avec vous.



Des couleurs douces et tendres, comme je les aime


Un chat élégant qui passait par là


Et tout ce qui est nécessaire à une brodeuse pour s'organiser...

La trousse a été offerte, je reprendrais bien ce modèle en ajoutant une modification comme une poche zippée.







Tout récemment un nouveau blog a vu le jour:


Avec tout ce que nous aimons: couture, crochet, tricot, idées de recyclage, de bricolage pour une vie plus saine... Je vous invite à rendre visite à "Mrs Mart" et à suivre ses parutions. Les idées sont toujours bonnes à découvrir.




 

16 commentaires:

  1. trop beau le petit chat à la queue enrubannée !
    bel ouvrage
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  2. Wow, superbe, quelle belle trousse, magnifique! Merci pour ce beau partage! Bisou, bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est jolie cette petite trousse ! J'aime beaucoup ces couleurs douces et le petit minou tout mimi
    Je vais de ce pas rendre une petite visite à Mrs Mart
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable cette trousse et bien pratique pour les brodeuses mais ton idée d'y ajouter une poche zippée est très bonne. Je vais également faire un tour sur ce nouveau blog.
    Bisous et bonne journée, j'espère aussi ensoleillée qu'hier !

    RépondreSupprimer
  5. adorable ta trousse aux tendres couleurs
    merci pour le lien
    bonne journée
    bigbisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces couleurs! Elles sont douces et élégantes!
    Je vais faire un tour sur le blog que tu nous recommandes!

    RépondreSupprimer
  7. Joli trousse pleine de douceur pour donner du cœur à l'ouvrage.
    Je vais aller me promener sur ce nouveau blog, merci pour le conseil.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette délicate trousse ! Le dessin du chat est tout mignon !
    Je suis allée voir le blog conseillé et je me suis abonnée ...

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo pour ta jolie trousse de brodeuse, Malène ! La poche zippée est une très bonne idée . J'aime beaucoup ce modèle très pratique pour voyager et avoir sous la main tout le nécessaire pour les petites croix ! Merci beaucoup d'avoir parlé de mon nouveau blog . C'est très gentil à toi et à toutes les blogueuses qui se sont abonnées . Belle après midi à toi . Gros bisous . Bonne fin de semaine .

    RépondreSupprimer
  10. Hihihiiii !!
    Et oui ! Je la reconnais bien... elle a pris sa place dans mon petit atelier... Dis donc, tu vas pouvoir faire un post rien qu'avec ce que tu as offert à l'autre branche familiale (entre les filles, moi et même Bernard !!!!)
    D'ailleurs en revoyant ce gros matou gris... j'ai des envies de points de tige qui me démangent...
    Gros bisous de ta bsp de la plaine fleurie !

    RépondreSupprimer
  11. elle est très très jolie avec ce miaou bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est mignon, tout en douceur ...

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon ton petit chat.
    Plein de bisous pour te souhaiter un doux weekend Malène

    RépondreSupprimer
  14. adorable cette petite trousse!! trop jolie broderie, très raffinée!!

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations, ce range-accessoire est vraiment adorable en plus d'être pratique avec ces petites réalisations amovibles.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer

Un petit mot?