lundi 28 novembre 2016

* InstantS* de Novembre


Nous allons bientôt ouvrir la porte au mois de Décembre,
alors il est grand temps de partager avec vous mon *Instant de Novembre *.

Sylvie le Chat Bleu nous a proposé:

"La feuille emportée par le vent tombe en tourbillonnant" 

Je n'ai pas fait de photos des tourbillons, mais les feuilles au sol sont souvent belles.

 
Elles sont les couleurs du beau cuir... et c'est mon Instant!

Je partage aussi avec vous des photos de ma région:

le village de  Savournon

le lac de Mison  




 
 et du côté de Mison        

La neige coiffe maintenant les sommets. Je ne me lasse pas de l'azur du ciel, de l'air si pur et de ces paysages !

 Je vous remercie pour les petits mots que vous me laissez et je vous dis à bientôt.






 

10 commentaires:

  1. Toujours aussi jolis ces *Instants* photos, au suivant... ;-)
    Bonne semaine,

    RépondreSupprimer
  2. Et oui avec tout le vent que l'on a en ce moment les feuillent tombent et tourbillonnent,nous offrant de superbes couleurs... c'est le charme de l'automne.
    Superbe photo de cet instant ainsi que celles de ta région, merci pour ce dépaysement
    Grosses bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que nous habitons une belle région ! Trop, trop belles tes photos !
    C'est beau les feuilles qui tombent mais s'il pouvait y en avoir moins dans mon jardin ce serait bien lol !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont magnifiques merci pour le grand bol d'air pur bonne journée bigbisous

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà, je viens de prendre un grand bol d'air bien frais !!!!
    Très jolies tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques instants, c'est tout beau! Bisou, bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  7. merci à toi pour cette jolie photo

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ton "instant" avec ces feuilles aux couleurs chaudes. C'est bien joli par chez toi ; les montagnes sont un peu plus lointaines que chez moi, il y a plus d'espace.
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont belles tes photos!
    J'aime les montagnes!
    Par chez nous aussi les sommets sont enneigés maintenant.

    RépondreSupprimer
  10. Un moment charmant a me ballader sur ce blog,reposant a souhait!
    Merci de ces instants d'évasion!
    J'y reviens avec plaisir
    Amicalemenr

    RépondreSupprimer

Un petit mot?