mardi 1 mars 2016

*InstantS* de Février


Bonjour à tous,

J'espère que c'est la dernière occasion que j'ai, de partager avec vous des photos de neige, pour cet hiver.

Elle s'est invitée à plusieurs reprises au cours du mois de Février et elle est mon *InstantS*



Et d'autres vues de ce mois de Février:





Aujourd'hui il fait un grand soleil mais froid. 
Je mets ceci, et l'idée est là (clic)



 je vais prendre l'air.

Belle journée à chacun et chacune!

11 commentaires:

  1. que tes photos sont belles, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui comme tu dis j'espère aussi que ce sera la dernière fois que l'on verra de la neige pour cette année
    Tes photos sont très jolies et tes oreilles doivent être bien au chaud aussi joliment cachées
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est beau la neige!enfin moi j'en profite que pendant les vacances...Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux derniers jours l'air tu as du bien le prendre, si ce n'est lui qui t'a enlevée dans ses rafales glacées. Bises
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  5. Que tes photos sont belles, ici aussi beaucoup de neige et nous sommes en plein dans une grosse tempête depuis hier soir... Bise et bon mercredi tout plein de petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux instants de février que tu nous fais partager.D'autant plus qu'en ce qui me concerne aucun flocon n'est venue durant tout cet hiver pour m'offrir un aussi beau paysage neigeux.
    Bonne balade et avec ce superbe couvre-chef tu peux sans problème affronter les derniers frimas.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. de beaux instants à garder ne mémoire, bravo pour ce beau partage
    amicalement

    RépondreSupprimer
  8. merci pour tes jolies photos bisous

    RépondreSupprimer
  9. de très belles photos pour ces instants de février, bravo!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau la neige quand on est à l'abri!
    C'est gentil de penser aux petits oiseaux.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?