jeudi 1 janvier 2015

En ce premier jour...



Bonne année à toutes les choses, au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même, à tous ceux qui ne m'aiment pas.

Rosemonde Gérard


Qu'ajouter de plus... je vous souhaite une belle et douce année de partage, de créativité, d'amitié et de beaux ouvrages!

D'ailleurs... je vais commencer l'année nouvelle, une fois n'est pas coutume, par un ouvrage qui me tient à cœur:

  
J'aime les grilles de notre douce Dany, je démarre donc en beauté avec sa maison des bois.

Très belle journée à vous, une bise à chacun, chacune.

 

20 commentaires:

  1. Belle et douce année à toi aussi ! Joli choix de poésie... qui me rappelle mes années d'enseignement et très joli choix aussi pour tes premières petites xxx de l'année ! Bise !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux ! Bonne et heureuse année à toi aussi. Quelle t'apporte tout ce que tu souhaite mais surtout la santé
    La grille que tu as choisie est très belle
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. joli projet de petites croix pour cette nouvelle année !! qu'elle te soit douce et créative !!

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel ouvrage qui s'annonce. Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette broderie.
    Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Un bien bel ouvrage pour commencer 2015 en douceur !!!!
    Je te souhaite également une très belle année 2015 Malène !!!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de santé, et...de broderies.
    Bises
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année douce Malène !
    Je te souhaite de bons moments à broder et t'envoie de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. merci bonne et heureuse année à toi aussi bigbisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belle année à toi aussi! Très joli choix de grille. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un gros merci! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année dans la douceur, la joie, la tendresse et surtout la santé! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Très très bonne année à toi et plein de bonheurs !!!!

    RépondreSupprimer
  13. beaucoup de belles choses a toi pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  14. merci
    à toi aussi une très belle année créative
    brodeusement

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tes voeux
    je te souhaite une bonne année 2015 , beaucoup de bonheur, de joie créative et des rencontres entre passionnés du fil
    bises
    juliecrochfil

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie poésie ;o))))
    Encore une belle année à toi "-"

    RépondreSupprimer
  17. Très belle année 2015 à toi, Malène !
    Amitiés,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Je te renouvelle tous mes voeux pour 2015 ! Très beau poème de Rosemonde Gerard et une bien belle maison des bois pour commencer l'année ! Gros bisous .

    RépondreSupprimer

Un petit mot?