mardi 25 novembre 2014

Petits ouvrages d'automne

Je vous remercie pour tous vos gentils mots laissés sur nos ATC échangées.

Aujourd'hui ce sont de petits ouvrages que j'aime beaucoup, que je vais vous montrer.

Tout d'abord, j'ai suivi avec plaisir le tuto de Bigbibi afin de réaliser un dessous de mug-pique-aiguille.
Mais pourquoi, n'en faire qu'un?


 Identiques mais des bordures au crochet différentes...




Ce modèle est ravissant pour un vide-poche, un cadeau vite réalisé.
 
Jojo nous avait proposé de la suivre pour faire un pique-aiguille d'après le modèle de  Facile Cecile.






Ici aussi, un tour au crochet. Sans oublier une pression Kam.
Un grand merci à Bigbibi, Jojo et Facile Cécile.




Mes photos vous envoient du soleil mais aujourd'hui:

 
Bonne journée!



13 commentaires:

  1. félicitations pour toutes tes réalisations magnifiques
    en principe je me suis inscrite sur ton blog mais je n'ai pas reçu d'alerte pour ton article
    bonne soirée mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'aime découvrir tes jolies réalisations. J'aime beaucoup les bordures au crochet qui leurs donnent un petit air rétro
    Bisous et bonne journée malgré la pluie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ouvrages d'automne !!!
    Bonne journée malgré la pluie !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord de très jolis ouvrages ... j(aime bien ces couleurs pastels et le tour en crochet ...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies réalisations ! Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ces réalisations tout en finesse
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. bravo c'est vraiment adorable, la petite trousse roulée est superbe et les finitions au crochet apportent beaucoup de charme à ces ouvrages, c'est super ! bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est beau, le rendu est superbe, bravo! Bise et bon mercredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  9. sublime j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Tes ouvrages me plaisent toujours beaucoup... c'est raffiné et très doux !!! Bise !

    RépondreSupprimer
  11. jolis ouvrages avec un coup de coeur pour la petite trousse!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?