vendredi 16 novembre 2012

De retour...

Un mois de silence... vous m'avez manqué!
J'étais partie respirer l'air marin, admirer la mer ou plus exactement  le Bassin de Thau, pays de Brassens, rêver en regardant le ciel et les oiseaux. 

Je partage avec vous quelques instants de sérénité...





J'ai même rencontré un glouton, pris sur le fait, qui semblait bien avoir les yeux plus gros que le ventre... mais non, pas une seule arête en travers. La preuve:



Sur la promenade de Balaruc, on peut rencontrer Brassens, en visite à la cabane de Lolo, Laurent Spinosi, son ami, pêcheur et peintre, en chemise foncée.
Regardez en haut du toit, on aperçoit Salvador Dali!
Le temps n'était pas à la bronzette mais ce n'est pas mon "truc" ni la saison!
Un petit tour à Sète pour profiter d'un jour de grand soleil et de cette vue magnifique :


Que dites-vous? Je n'ai rien fait? Pas du tout!
J'ai avancé le SAL de Maryse mais je suis toujours en retard....
Et aussi brodé une pendouille à ciseaux, pour le plaisir d'une mignonne bricole vite réalisée.

d'après une grille de Marmottine

et de l'autre côté une grille d'Elisa 




A très bientôt. Ne partez pas très loin, je reviens...



7 commentaires:

  1. A très bientôt alors.J'attends avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Malène de nous faire partager le pays de Brassens : je suis juste un peu plus haut, aux portes de la Camargue, vaste région également, bisous, à bientôt, Vivi

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te retrouver et merci à toi pour le partage de tes photos : superbes paysages ....Tu as bien travaillé ... jolie pendouille pour un paire de ciseaux très originaux !
    A bientôt , bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour et merci pour ce reportage ! A bientôt, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Malène ! Bien contente de ton retour... On ne part pas... on reste là !
    Bisous
    Papagena et la petite famille

    RépondreSupprimer
  6. Merci Malène pour ce joli reportage, moi qui adore le verbe de Brassens..... jolie bidouille pendant ces p'tites vacances!!!!
    A tout bientôt alors, si j'ai bien compris
    Bisous de ta vieille tante!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle visite guidée ! Je ne suis jamais allée à Sète... :-(
    Je remarque cette belle rangée éoliennes. Tellement décriées... Et pourtant, moi je les adore ! Moulins de temps modernes, j'aime les regarder tourner. :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?